Vous souhaitez aider un enfant en difficulté scolaire ? Devenez bénévole !

VOTRE MISSION

Assurer le soutien scolaire d’un ou de plusieurs enfants au centre Baussenque (du CP au CM2) et à l’Annexe, rue des Honneurs pour les adolescents.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Chaque membre du Centre Baussenque a à cœur de respecter les valeurs de l’association : laïcité, neutralité politique, l’école facteur d’égalité sociale.

SAVOIRS ET COMPETENCES

En fonction du niveau des connaissances de chaque bénévole et de ses compétences, il accompagnera des enfants scolarisés au primaire ou au collège, soit globalement, soit dans une matière spécifique (Français, Maths …). Une bonne maîtrise du Français est requise. Il est indispensable que chaque bénévole témoigne d’une réelle motivation, d’une moralité irréprochable et qu’il s’engage pour l’année scolaire.

COMMENT CANDIDATER ?

Vous voulez accompagner un enfant dans sa scolarité ? Merci de nous renvoyer votre candidature par mail à :

en nous précisant vos motivations, votre expérience, vos points forts, votre disponibilité, le(s) niveau(x) et la(es) matière(s) que vous souhaitez enseigner.

Merci pour votre collaboration !